Votre force intérieure


Être au centre de la Tornade

Lorsque vous traversez une période déstabilisante dans votre vie, imaginez-vous que vous êtes dans une certaine forme de tornade énergétique. Vous devez prendre toute votre force et votre volonté pour vous replacer au centre de cette tornade. Le centre est un canal ouvert qui n’est pas affecté par cette tempête, aucun vent ne touche l’œil d’une tornade. Travaillez cette visualisation chaque jour à l’intérieur de vous. Vous serez protégé de ces vagues émotionnelles et  de ces vents de stress et de tensions. Les tornades dans nos vies accélèrent le vieillissement. Centrez-vous et restez jeune !

Vous pouvez le dessiner sur une feuille et placer un cristal pour maintenir votre fréquence et votre énergie centrées. Vous pouvez aussi vous connecter à un arbre qui a cette force de bien se centrer dans les grands vents. Centrez-vous et vous retrouverez toute votre énergie vitale !


Utiliser la force de l’énergie solaire

Juste avant le lever et entre 8 et 10 heures, les rayons qui reflètent à travers l'atmosphère sont ceux qui possèdent le plus d'influence sur le cerveau, même en temps nuageux. Le cerveau est comme une pile. Si vous faites ce chargement d'énergie solaire régulièrement, elle distribuera cette énergie vers toutes les parties de votre corps. Plus d'énergie solaire vous absorberez, plus de douceur et de magnétisme vous développerez.

Avant le lever du soleil, les rayons améliorent l'activité du système nerveux du cerveau, au lever du soleil, les rayons influencent le système respiratoire et notre sensibilité et de 9 à 12 heures elle stimule l'activité de l'estomac. Le soleil est en soi une force de vitalité et une énergie curative.

Si vous voulez acquérir le calme d'esprit, prenez l’énergie du Soleil couchant. Quand vous prenez un bain de soleil, restez concentré sur votre intention de guérison et visualisez les rayons du soleil entrer dans votre cerveau et se rendent jusqu’aux parties de votre corps ayant besoin d’énergie. Bon bain de soleil !


Un petit ruisseau


Un conseil simple et puissant pour l’été!!

Pour vos périodes de stress, d’anxiété, de fatigue ou lorsque vous traversez une étape difficile qui crée une accumulation d’émotions, il y a une façon simple de vous libérer par la force de la nature. Près de chez vous, vous connaissez sûrement un endroit apaisant où coule un petit ruisseau, une rivière à doux débit. Vous prenez le temps de vous y rendre, de vous déchausser et de plonger les deux pieds dans cette eau en mouvement. La force des gouttes d’eau en mouvement frottant ensemble crée un champ magnétique. Et votre corps porte deux points importants de circulation d’énergie, à l’intérieur des chevilles. Ces points sont sensiblement pareils aux points d’acupuncture. Donc, en combinant la force magnétique de l’eau en mouvement aux deux points d’énergies de vos chevilles et la force de l’intention, « Choisir de laisser aller tout ce stress, cette fatigue, ses émotions dans ce courant d’eau » Il vous restera qu’a respirer profondément et libérer cette charge que vous tenez à bout de bras depuis trop longtemps… Lâchez prise! Une fois libérée, la force de la nature qui vous entoure prendra place et vous sentirez une légèreté, une libération équivalente à plusieurs jours de vacances! Au plaisir de se croiser dans un ruisseau.


Stimulez les 5 sens !


Matérialisez votre nouvelle vision de la vie par la force des 5 éléments

Pour arriver à changer une situation ou un état intérieur, ou encore placer une nouvelle possibilité dans le grand plan, vous devez créer dans toutes vos cellules le plus grand ressentit intérieur, vivre ce nouvel état comme si il était déjà réel, avec tout ses sentiments.

Votre corps possède 5 sens avec lesquels il se guide chaque jour pour faire ses choix, prendre les bonnes décisions et choisir les relations qui l’amèneront à s’épanouir. Pour activer vos 5 sens et créer l’état qui vous permettra ce changement: imaginez-vous que vous vous assoyez sur le haut d’une montagne, la plus haute, celle qui a une vue magnifique sur un très loin horizon.

Vous allez fermer vos yeux à cet endroit et ressentir le vent et la chaleur du soleil sur votre peau (touché), l’odeur de la nature si fraîche et pure pénétrer vos narines et circuler dans votre corps (l’odorat), le chant des oiseaux qui vous enveloppe par leurs mélodies (l’ouïe), imaginez que vous savourez votre fruit préféré dans un état de grâce (le goût) et tranquillement ouvrez vos yeux et remplissez-vous de cette vue magnifique devant vous (la vue) et placez une vision claire de la nouvelle situation ou du nouvel état que vous désirez vivre dans votre vie et remplissez-vous d’une amour profonds et d’une grâce. Et enfin, visualisez cette vision claire partir à l’horizon jusqu'à ce que vous ne puissiez plus la voir, lâchez-prise maintenant, elle se matérialisera.