Regénérescence

pastedGraphic.pngRégénérescence

L’humain est en sécurité  dans sa zone de confort, mais parfois l’entourage peut devenir toxique. Étant donné que c’est connu, il préfère rester dans ce côté SÉCURITAIRE, plutôt que de faire un changement. Inévitablement avec le temps, le corps sera affecté par cette toxicité. 

Il est important de remédier aux déséquilibres qui s’installent tout doucement, d’années en années. Soyez de plus en plus conscient dans votre quotidien et ajuster votre rythme de vie.

Éléments essentiels

1- LÂCHEZ-PRISE sur certaines choses que vous aimeriez changer, laissez le courant de la vie s’en occuper. Laissez plus d’espace entre vous et les relations malsaines pour vous donner plus d’oxygène.

2- Libérez-vous du feeling que vous êtes PRIS dans un emploi ou dans une situation, donnez-vous le droit au changement !

3- Ne laissez pas vos pensées devenir des OBSESSIONS. Ces obsessions comblent nécessairement un vide auquel il faut remédier :  prenez soin de vous, occupez votre cerveau à des choses positives, d’une intensité aussi forte que celle induite par vos obsessions. 

4-Terminez vos EXPÉRIENCES, ne laissez pas vos dossiers du passé ouverts. Prenez conscience de vos apprentissages et ensuite passez à une autre étape de votre vie.

5- Calmez votre RYTHME, votre respiration, vos pensées, vos émotions… HIBERNEZ! Libérez toutes les énergies de compression. Il faut vous accorder un temps chaque année, pour refaire la gaine de votre système nerveux central et réénergiser votre corps. Comme dans plusieurs peuples indigènes, un temps sacré chaque année, est accordé pour les rituels, ce qui a pour but la régénérescence et l’équilibre du peuple.

6- L’ACCEPTATION est essentielle ! Il nous faut d’abord accepter ce qui est là dans notre vie, pour qu’ensuite nous puissions créer une nouvelle ligne de vie positive.

L’inconscient et le conscient

La maladie vient d’un déséquilibre qui est souvent rendu inconscient, ce qui fait que le cerveau conscient ne peut en prendre soin facilement. Par le fait, le système immunitaire ne peut identifier la racine du problème.

Nous devons toujours être de plus en plus conscient de ce qui est bon pour nous.

1- Ce que notre conscient à compris, ne peut d’aucune façon retourner dans l’inconscient.

2- Ne laissons pas notre cerveau inconscient accumuler. Ne faites pas l’autruche trop longtemps!

3- Faites la PAIX avec l’histoire de votre vie et vous serez propulsé sur un chemin de guérison.

La partie Consciente de notre cerveau maîtrise toute les possibilités et détient la force de guérir tous nos déséquilibres !

Produits liés

Retour haut de page