Atelier approche enfant

Atelier – Enfant

VOUS CHERCHEZ À SOLUTIONNER …

  •  Une difficulté avec votre enfant
  •  Une incompréhension de son monde émotionnel
  •  Un manque d’outils pour ces enfants spéciaux
  •  Hypersensibilité – Hyperactivité

Ces enfants ont une hypersensibilité plus grande et une force intérieure qu’ils doivent focaliser positivement. Comment les aider à garder la maîtrise de leur ‘’navire’’…

Nous désirons tous le meilleur pour la vie de nos enfants. Dès leur naissance nous espérons plus que tout, les voir se développer normalement, grandir, s’épanouir, bénéficier d’une bonne santé, d’une vitalité et réussir dans leurs relations et compréhension de la vie. Nous souhaitons qu’ils regardent leur étoile et la suivent…

Pour plusieurs, le miracle de la vie déploie son œuvre sans trop de défis. Et pour d’autres, les difficultés sont plus nombreuses et demandent un brin de courage pour avancer dans la vie et surmonter les petits et grands obstacles. Je serai là pour vous donner des outils tangibles, vous aider à les accompagner sur leur chemin, en considérant leurs dons, leurs hypersensibilités et leur grande mission.

« Nous aspirons à ce qu’ils expriment le meilleur d’eux-mêmes et qu’ils puissent s’accomplir un jour dans le monde des adultes. »

Nos nouveaux enfants sont venus sur terre pour quelque chose de beaucoup plus grand… Pouvons-nous leur donner tous les outils dont ils ont besoin pour créer ce qu’ils désirent en ce monde?

Ce que nous aborderons dans cet atelier:

1- Qui sont-ils et qu’attendent-ils de nous?

2- Leur créer un coffre à OUTILS pour leur vie

3- Leur émotions et leur cerveau fonctionnent différemment

Il est fondamental de protéger leur pureté et leur lumière!

Dates : 19 Septembre, 10 Octobre, 14 Novembre

Atelier en ligne

Lors de cet Atelier, j’ai eu l’occasion de prendre conscience de plusieurs aspects de ma personne et de mettre en action rapidement les changements dans ma dynamique familiale et professionnelle. Nous avons une profonde gratitude pour cette harmonie qui est de retour dans notre famille.

Isabelle, centre thérapie chevaux

Retour haut de page