Parcours

Depuis sa petite enfance, Christine cherche à comprendre ces mondes subtils qu’elle perçoit et qu’elle entend. Tout en grandissant, elle est guidée par des Chamans et des Guérisseurs qui lui enseignent les vertus de ces autres mondes. C’est à 23 ans qu’elle entreprend une recherche encore plus grande sur la maîtrise de ses forces.

Elle débute une série de voyages qui s’échelonnent sur plusieurs années : Brésil, Inde, Philippines, … toujours à la recherche des grands Guérisseurs et des grands Sages qui lui enseignent la maîtrise de son être. Suite à ses nombreux voyages, Christine organise et guide des groupes de gens dans ces différents pays pour partager ses merveilleuses découvertes.

Ses études universitaires en finance terminées, elle travaille à Montréal pour une firme réputée. Après quelques années, elle quitte le monde financier qu’elle adore pour davantage se consacrer à ses passions plus spirituelles qui ne la quittent pas. Elle étudie le Feng Shui avec les grands Maîtres et aussi, les grands fondements de la Géobiologie, deux grandes sciences qui se consacrent à la terre et l’environnement. Ce qui l’amène à ouvrir son bureau de consultante pour aider les gens qui vivent des difficultés dans leur lieu de vie et leur entreprise. Pouvant trouver les causes de nombreuses problématiques, elle découvre que cela aide bien des gens.

Toujours aussi passionnée par l’approfondissement de ses connaissances, Christine poursuit ses études à bien des niveaux pour pouvoir aider davantage l’humain : Reiki, Communication Télépathique, Reprogrammation de l’ADN, Médecine Ayurvédique, Médecine Philippine et bien d’autres. Cela l’amène à étudier sa plus grande passion, l’Antenne de Lecher qui est devenue le point central de sa pratique. Cela lui permet, par cette science, de lire les vibrations des lieux et tout ce qui entoure le monde humain. Cet outil lui permet également de confirmer ses intuitions et ses visions de façon très précise.

Elle poursuit son travail avec l’Antenne de Lecher en consultation privée pour les problèmes de santé humaine, également au niveau de la géobiologie et du Feng Shui. Elle écrit une série de formations qui rassemblent l’ensemble des enseignements qu’elle a reçus et de ses expériences cumulées, ce qui lui permet de bâtir une équipe de thérapeutes qui travaillent aussi avec l’Antenne de Lecher. Elle ouvre par la suite une clinique en médecine alternative avec plusieurs thérapeutes multidisciplinaires. Une grande partie de sa passion se dévoue aux enfants : autistes, hyperactifs, troubles de santé…

Aujourd’hui, Christine, mère de deux enfants, vit au Costa Rica avec sa famille où elle a la chance de cheminer et d’apprendre auprès des Chamans. Elle continue de former des gens en médecine alternative et de créer de nouvelles formations et outils pour aider les êtres dans leur évolution. Elle organise des voyages de ressourcement dans différents pays et accompagne les gens dans leur cheminement de vie. Elle cherche toujours une nouvelle porte à ouvrir pour grandir et faire évoluer les êtres sur sa route.

Lorsqu’on s’aide soi-même à évoluer, on aide également notre entourage. Tout part de nous. Plus on grandit, plus on évolue et plus les autres grandissent et évoluent à notre contact. Devenez cette source d’inspiration dont le monde a besoin pour changer !

Retour haut de page