Costa Rica

RÉGÉNÉRESCENCE – CORPS et ESPRIT 

Retraite de luxe dans le Pacifique-Sud

Prendre un temps pour soi, au bord de la mer au Costa Rica, est plus qu’essentiel !  Venez vous ressourcer et vous connecter à vous-même durant cette semaine remplie de soins de santé naturels. Au programme:  yoga, méditation, bilan de santé, soins énergétiques, plan alimentaire…

Ce séjour avec des spécialistes en santé alternative vous apportera une revitalisation pour votre corps et tous les bienfaits associés.  Nous ferons une évaluation de votre santé et un plan d’action pour vous amener vers l’équilibre. Ce séjour « Pura Vida » vous permettra de faire une belle rétrospection sur vous-même, tout en profitant des plages et splendeurs du Costa Rica.

Cette Retraite a pour but de vous REVITALISER et de vous redonner une ligne d’équilibre !

La région d’Uvita où je vis depuis plus de 8 ans est au bord de l’océan Pacifique avec ses magnifiques montagnes et forêts vierges. C’est un lieu féérique avec sa variété d’animaux et de fruits tropicaux. Nous sommes situés dans une zone énergétiquement puissante, adoptée par les baleines et les dauphins. Hébergement haut de gamme situé près de la mer !

queue de la baleine - uvita

Détails

Groupe de 15-18 personnes

Inclus

  • Transport de l’aéroport et aux différentes activités
  • Hébergement haut de gamme tout équipé
  • Ateliers santé (Bilan de santé, traitements naturels, yoga…)
  • Repas santé quotidiens et Détox
  • Activités / Visites en nature

*Non-inclus : billet d’avion et traitements supplémentaires optionnels

Options additionnelles (coût selon vos besoins) 

  1. Soin Plantes médicinales
  2. Soin Régénérescence
  3. Massage – Acupuncture – Médecine chinoise

21 au 28 Novembre 2020 et 5 au 13 Février 2021

Ce voyage m’a réellement libéré de mon passé. J’ai appris beaucoup sur moi et je repars avec un plan d’actions claires à poursuivre chez moi. Je me sens soutenue dans ma transformation et je vois déjà des résultats sur ma santé. J’ai tellement adoré!

Carole, retraité

Retour haut de page