Géobiologie - La connaissance des lieux

Qu'est-ce que la Géobiologie ?

C'est la connaissance du lieu, la nature des matériaux, l'analyse des facteurs bioclimatiques tels que l'ensoleillement, les vents dominants, la pluie et les réseaux environnementaux influents tels que l'eau souterraine, les champs magnétiques et telluriques permettent de développer un lieu de vie sain. Les vortex, les cheminées Cosmo-telluriques, les failles sont des éléments importants à repérer et à mesurer sur un lieu. Ils indiquent l’histoire du lieu.

La géobiologie permet de corriger dans un lieu les différents critères d'influences naturels et artificiels qui agissent sur le bien-être et la santé de l'Homme dans son habitat.

Il est important de reconnaître ces perturbations géobiologiques qui agissent sur notre lieu de vie. Et de trouver quelle façon nous pouvons modifier ces courants énergétiques pour créer un lieu de vie sain et où il est fait bon de vivre en santé.

Les Anciens connaissaient parfaitement ces phénomènes. C’est à nous de redécouvrir la vitalité des lieux où nous vivons.

Formation de base

Harmonisation de l'être et Géobiologie

Cette formation, d'une durée de 48 heures, est donnée sur 4 fins de semaine et ce, sur une période de 4 mois. Ce cours abordera plusieurs nouveaux sujets encore inexploités.

L'antenne de Lecher est un outil de perception très précis qui est utilisé en médecine alternative, en recherche et en géobiologie - Feng Shui.

Formation avancée

Médecine de l'habitat - Géobiologie avancée
Des outils de géobiologie, la médecine des lieux et de l'habitat humain. La formation permet d'approfondir dans l'étude de cas spécifiques. Cette formation est donnée sur 1 journée. Prix : 140$ + tx