MA VISION
L’approche que je propose dans mes voyages, mes ateliers et mes formations est une approche globale basée sur une médecine intuitive. À travers mes études et mes expériences dans différents pays, j’ai développé une force me permettant de percevoir et de ressentir ce qui se passe à l’intérieur du corps physique et sur les différents plans énergétiques de la personne. La radiesthésie me permet de confirmer mes visions et autres perceptions qui entourent l’humain et son milieu, car comme vous le savez, nos cellules émettent des informations qui déterminent l’état de santé, sur lequel il est possible d’agir.
Mon outil de travail est l’Antenne de Lecher, celle-ci mesure les ondes électromagnétiques et émet des fréquences ayant une action sur tout ce qui est vivant. J’utilise cette dernière dans tous les aspects de mon travail, tant pour les traitements cliniques, que la Géobiologie et le Feng Shui.
La conscience quantique est une de mes passions, elle permet de ramener l’ordre où il y a le désordre et ce à bien des niveaux : santé, travail, amour… elle permet de changer un état, une situation. Chaque Être a la force intérieure de guérir son corps, également de permettre à son âme de reprendre la maîtrise de sa vie. Mon rôle est de vous accompagner que ce soit par mes voyages, mes formations, mes ateliers, consultations et vous transmettre des outils vous permettant d’accéder à l’ensemble de vos forces. Ramener votre conscience sur la source première qui a engendré une problématique de santé, est ma priorité dans votre processus de guérison. Libérer, réparer et rééquilibrer ce que cette cause a créé…
Mon véritable but est de vous amener à être votre propre guide et de magnétiser plus de positif dans votre vie
Dans la globalité de mon approche, et en respectant mes forces, je favorise le travail d’équipe avec différents spécialistes qui vont aider à compléter le travail de guérison. Il me fait donc extrêmement plaisir de vous référer tous ces spécialistes qui ont comme moi développé leurs dons et approfondi leur foi.